Les cheveux au retour de vacances

cheveux-mulato

Ça y est, les vacances sont finies et l’heure de la rentrée a sonné. C’est le moment de prendre soin de ses cheveux abîmés par la saison estivale.

L’été, le cocktail soleil, chlore et sel de mer a raison des chevelures les plus résistantes. Résultat, vos cheveux sont secs et cassants, parfois ternes, et ont besoin de soins réparateurs pour retrouver une bonne santé. Patrice Mulato vous révèle ses astuces beauté en 3 étapes :

 

Dès votre retour à la maison, la première chose à faire, est d’hydrater vos cheveux avec un bain d’huile. Pour cela appliquez l’huile de Macadamia Mulato sur l’ensemble de votre chevelure et laissez pauser 10 à 15 min. Attention, si vous avez les cheveux à tendance grasse, effectuez cette opération uniquement sur les longueurs.

 

Ensuite, utilisez le duo shampooing et masque fortifiant à l’argile jaune de notre gamme Argila. Le shampooing hydrate et revitalise votre fibre capillaire et le soin renforce la structure de votre cheveu.

 

Enfin, pour une hydratation quotidienne, optez pour notre crème de jour sans rinçage de la gamme Flow’air. Elle gaine le cheveu sur toute sa longueur et prévient de la formation des fourches. Sa texture riche et onctueuse enveloppe les cheveux d’un film protecteur sans effet alourdissant.

cheveux-mulato

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *