Les huiles capillaires

huile capillaire

PROTEGER ET PRENDRE SOIN DE LA MATIERE

Les huiles végétales constituent depuis toujours l’ingrédient principal d’hydratation de la peau et des cheveux. Simples et naturelles ! Elles permettent d’obtenir une chevelure souple, nourrie en profondeur, et soyeuse.

 

Mulato a mis au point 3 huiles 100% naturelles qui protègent, hydratent et donnent du style aux cheveux sans les alourdir. Des soins aux textures fondantes et au subtil parfum monoï qui illuminent et réparent intensément la matière.

 

Comment agissent les huiles capillaires ?

  • Elles disciplinent les longueurs : utilisées au quotidien, les huiles permettent d’assouplir et de discipliner les longueurs. En prime, elles apportent un fini brillant et éclatant.
  • Elles protègent les cheveux des agressions quotidiennes telles que la pollution, le soleil, le calcaire, etc. Elles agissent comme un film protecteur, et permettent aux cheveux de garder leur quota d’hydratation nécessaire.
  • Elles régénèrent la fibre du cheveu. Les huiles vont « recoller » les écailles entre elles, et éviter qu’elles se décollent. Ainsi, le cheveu est plus fort.

SLIDE-HUILE-SITE-MULATO

huile capillaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *