Nouvelle Nuance : Le cendreur

actu

LA PALETTE REPIGMENTANTS S’ENRICHIT D’UNE NOUVELLE NUANCE : LE CENDREUR

Patrice Mulato enrichi sa gamme Repigmentant avec une nouvelle nuance qui se mélange à toutes les teintes existantes pour obtenir un effet glacé, matifié.
Toujours composé à plus de 92% d’ingrédients d’origine naturelle, le Cendreur est idéal pour neutraliser et corriger les reflets indésirables roux, orangés.
Il apporte également des reflets cendrés lumineux aux cheveux gris, blancs, poivre et sel.

Un duo complémentaire pour une couleur éclatante

Le soin, très riche en pigments, colore durablement les cheveux.
Le shampooing entretient et ravive les reflets au quotidien.

Plus qu’une coloration, un véritable soin

Enrichis en beurre de karité Bio et en huile de tournesol Bio, les Repigmentants nourrissent, hydratent et démêlent les cheveux et leur apportent brillance et souplesse.

Une coloration facile & pratique à utiliser chez soi

Le soin est prêt à l’emploi et s’applique aisément à l’aide de gants et d’un peigne ou d’un pinceau.
Le temps de pose est de 5 à 15 mn en fonction de l’intensité souhaitée.
Un flacon permet de réaliser de 5 à 8 applications ce qui en fait un produit économique.

REPIGENTANT SHAMP-SOIN CENDREUR 200ML DESSUS

actu

15 commentaires

  • bonjour,
    j’hesite entre le soin cendreur et le terre bleue…
    Pouvez vous me conseiller?
    mes cheveux de base sont chatains et je fais regulierement des meches blondes blond froid, seulement cette fois ci la catastrophe mais meche ont des reflets jaunes que je ne supporte vraiemant, j’ai déja essayé les soins et shampoing violet bleu mais je ne vois pas de changement.
    Que pourriez vous me conseiller?
    MERCI

  • Bonjour ,
    Hier je suis allé chez le coiffeur pour faire un sand hair.
    Depuis plusieurs année je fais des balayages blond beige, pour obtenir mon sand hair, ma coiffeuse a d’abord réaliser un balayage plus clair que d’habitude et a réalisé une patine froid après.
    Je trouve que sur certaines mèches et à la racine j’ai dès reflets cuivre.
    Est que le soins cendreur serait utiles pour les atténuer et donner des reflets gris sans devenir gris souris ?
    Merci d’avance !

  • Bonjour, j’ai été chez le coiffeur me faire un tie & dye blond, malheureusement j’ai l’impression d’avoir trop de reflets cuivrés ET dorés. Et le doré surtout aux pointes. Du coup j’ai une chevelure dans des nuances trop chaudes a mon gout. Je compte pas retourner chez le coiffeur dans un avenir proche, du coup en attendant pour que ce soit un peu plus potable je voulais savoir si c’est possible de rendre le tout plus froid. Je ne sais pas si le meilleur serait d’utiliser le Cendreur ou le Terre bleue..
    Merci de votre aide.

  • Bonjour l’équipe Mulato. Je me tourne vers vous pour un petit conseil. Je suis allée chez le coiffeur il y a 2 jours souhaitant un sand hair (j’ai déjà des mèches blondes et je voulais obtenir un reflet un peu grisé, sans pour autant ressortir avec un gris souris). Ma coiffeuse a donc décidé d’appliquer une patine grise qui n’a pas prise. En utilisant votre soin cendré repigmentant, pourrais-je obtenir un reflet gris ?
    Cordialement
    Audrey

    • Bonjour,
      Le cendreur est parfait pour obtenir un sand blond!
      J avais les cheveux platines mais je souhaitais passer à un beige-sable.
      Je n ai laissé poser que 2 minutes (en fait juste le temps de l’ application)
      Ayant commencé par les racines j’ ai obtenu un blond très clair sable qui tire légèrement sur le gris, en revanche les racines ont gardés des reflets violets mais très légers.
      J’ ai enfin la couleur que je recherche depuis près d’ un an et tout ça sans abîmer davantage mes cheveux et sans se ruiner!

      Vraiment efficace, je recommande sans hésitation.
      Et qu elle bonne odeur en plus…

    • Bonjour,

      Pour faire un gris sur une base décolorée à blanc je vous conseille plutot d’utiliser un soin terre bleu pour bien entetenir le côté blanc et ne pas avoir de reflets jaunes puis d’utiliser notre soin noir d’aniline qui va vous donner un gris acier sur votre base blanche.
      Vous pouvez retrouver sur youtube les vidéos des blogueuses qui ont déjà utilisé ces produits pour obtenir un gris.

      Belle journée,

      L’équipe Mulato

  • Bonjour, j’ai fait une coloration blond cendré mais qui n’a pas prise sur mes cheveux châtain… Je ressors avec des reflets roux-rouges, chose que je voulais faire disparaitre à la base !! Est ce que le cendreur permettrait d’enlever ces reflets que je déteste ? J’applique déjà votre shampoing bleu pour mes pointes blondes. Merci pour votre réponse. Cordialement

    • Bonjour,

      En effet, le soin cendreur est fait pour répondre à cette problématique. Je vous conseille donc d’appliquer le soin cendreur durant 5 minutes sur une mèche test dans un premier temps, si le résultat ne vous suffit pas vous pouvez recommencer l’opération.
      Vous pouvez également utiliser le shampooing cendreur en entretien tous les 2-3 shampooing.

      Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

      Cordialement.
      L’équipe Mulato

  • Bonjour à toute l’équipe ! Je viens tout juste de découvrir les produits Patrice Mulato et je suis conquise.
    Je me pose une question sur les soins repigmentants : mes cheveux sont naturellement blonds (plutôt cendrés) et depuis plusieurs mois, j’ai arrêté d’appliquer un spray éclaircissant qui contenait de l’eau oxygénée (j’avais mal lu l’étiquette, ou croyait que ça marchait comme par magie ; quelle naïveté) ; mes longueurs sont donc d’un blond assez clair et chaud, plus clair que mes racines ; Je souhaite retrouver ma couleur naturelle mais je suis obsédée par la différence de ton. Je pourrais les laisser repousser mais je n’en peux plus de ces longueurs (dont la couleur apparaît jaune poussin sur les photos). Je pensais donc soit me faire une coloration chez le coiffeur soit tenter un soin repigmentant en attendant que tout repousse à ma couleur naturelle, mais n’ayant jamais touché à mes cheveux de la sorte (sauf la grosse boulette du spray éclaircissant), je suis un peu angoissée.
    J’ai réalisé le petit test nous aidant à choisir le soin repigmentant, et il m’est conseillé de prendre « Terre bleue »: j’approuve, cela semble être ce qu’il me faut. Mais ce soin est-il suffisant pour « foncer » mes pointes et retrouver un blond cendré ? Quelle est la différence entre « Terre bleue » et « Cendreur » ? Serait-ce intéressant de réaliser un mélange, ou le « Terre bleue » suffirait ?
    De même, est-il nécessaire d’utiliser le shampooing ET le soin, ou l’un des deux peut suffire ? (si oui lequel)
    Je vous remercie ! Que j’opte, ou non, pour vos soins repigmentants, je suis persuadée, grâce à vos compositions, que je me fournirai chez vous pour l’acquisition de nouveaux cosmétiques capillaires !

    • Bonjour,
      Le soins terre bleu permet de déjaunir les blonds et de donner un effet froid.
      Le soin cendreur quant à lui permet matifier la couleur, donner des reflets cendrés et enlever les reflets orangés.
      D’après votre problèmatique, pour « foncer » votre chevelure et donner des reflets cendrés je vous recommande d’utiliser les repigmentants cendreur.
      Le soin et le shampooing s’utilisent en complément : le soin se pose sur l’ensemble de la chevelure, mèche par mèche toutes les 3-4 semaines. Je vous conseille de faire une mèche test en le laissant poser uniquement 2 minutes dans un premier temps et voir si le résultat vous plait. Il faut y aller progressivement au risque de vous retrouver avec un résultat qui ne vous plait pas.
      Le shampooing quant à lui s’utilise en entretien tous les 2-3 shampooings en alternance avec votre shampooing traditionnel.
      Selon le résultat et l’efficacité que vous désirez vous pouvez simplement commencer avec le shampooing ou vous verrez les effets plutôt sur le long terme ou alors utilisez le soin cendreur (en faisant attention avec le temps de pose) pour avoir un résultat immédiat.
      Nous restons à votre disposition pour toute autre question,

      Cordialement,
      L’équipe Mulato

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *