Comment choisir la bonne couleur de cheveux ?

Vous rêvez de changer de tête, d’afficher une nouvelle couleur de cheveux ? Pourquoi pas!

La bonne couleur de cheveu, c’est celle qui reste en harmonie avec votre personnalité, votre type de peau et la couleur de vos yeux.

Vous avez le teint clair, les yeux clairs et les cheveux naturels, blonds clairs ou foncés.
Pour un look naturel, adoptez des cheveux blonds, en mèches, du cendré au blond d’enfant. Optez pour le soin repigmentant Ocre d’Havane qui apportera des reflets dorés à vos cheveux ou pour le Soin Terre Bleue pour une teinte blond platine.

Vous avez le teint mat, les yeux foncés et les cheveux naturels
châtain foncés ou noirs. Optez pour les bruns/châtain/marron (soin Ombre naturelle) ou essayez des reflets plus vifs comme des reflets Acajou (soin Rouge de Venise) ou Cuivrés (soin Sienne Brûlée)  qui intensifient harmonieusement votre couleur.

Vous avez le teint rosé, les yeux noisettes et les cheveux naturels châtain clair ou auburn. Pour sublimer votre couleur, choisissez des marrons chauds (soin ombre naturelle), des cuivrés (soin Sienne Brûlée) qui atténuent le rose des joues.

Vous avez un teint de rousse, les yeux clairs et les cheveux naturels blonds roux ou châtain cuivré. Pour un look naturel, restez dans les blonds ou le cuivré.

Découvrez les repigmentants Mulato en Vidéo :

Découvrez les repigmentants Mulato.

142 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *