Cet été optez pour la tresse.

La saison des défilés de modes automne-hiver 2013 a lancé la tendance des coiffures à porter pour l’année 2014. Parmi toutes ce et on peut retrouver l’indémodable tresse.

Les couronnes tressées à l’arrière de la chevelure

Celles qui souhaitent attacher leurs cheveux sans perdre en style ont la solution ! Faites une raie au milieu puis réalisez deux tresses à l’arrière de la chevelure : l’une de droite à gauche, et faites l’inverse de l’autre côté.  Éviter de trop serrer les nattes pour ne pas donner un style trop strict.

La tresse sur le coté

Elle est dédiée au look bohème. Tracer une raie et  rassembler  le maximum de cheveux à l’opposé, puis tresser une natte à trois branches. La tresse sur le côté peut dériver sur une tresse en épi, qui est également très tendance pour cet été.

 Les tresses floutées

Pour réaliser des tresses floutées, l’idéal est de les faire sur cheveux légèrement crêpés, tracer vos cheveux de façon déstructuré d’un côté puis laisser paraitre plusieurs mèches rebelles de l’autre côté C’est l’incontournable de l’été qui peut aussi bien se porter pour un style chic que pour un style décontracté.

La couronne tressée sur cheveux détachés.

Pour débuter, vous faites une première tresse avec les cheveux du côté gauche. Serrez bien puis faites de même du côté droit. Rassembler et attacher les deux nattes sur le bas de la nuque puis laisser tomber le reste de votre chevelure dans le dos. Idéale sur cheveux longs, cette coiffure permet de dégager votre visage.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *