Crème main par Mulato

crème main

Parce que notre philosophie est de prendre soin des cheveux mais aussi de ceux qui les coiffent, nous avons mis au point une crème qui hydrate, répare et protège les mains irritées au quotidien.

creme main

Les mains ont une peau très fine, pauvre en glandes sébacées et elles sont mises à rude épreuve, notamment celles des coiffeurs.

Exposées quotidiennement au contact de l’eau, aux changements fréquents de température (eau chaude, eau froide lors des shampooings, air chaud du séchage des cheveux), agressées par l’utilisation régulière de produits chimiques (produits de coloration, de décoloration, permanente…) elles souffrent. La peau fragilisée devient plus perméable aux substances potentiellement irritantes et allergènes.

 

 

Pour augmenter la résistance de l’épiderme, Mulato a mis au point une crème main spécialement formulée pour les mains des professionnels de la coiffure.

Cette crème réparatrice apaise, protège et restaure la barrière cutanée des mains sur-sollicitées, abîmées par les agressions professionnelles, grâce à sa formule associant le beurre de karité, la cire d’abeille et la glycérine, dans une texture haute-cosméticité permettant de reprendre son activité immédiatement après application.

crème main

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *