Entretenir sa couleur en été

En été, le soleil, la plage, le sel, le chlore sont les ennemis du cheveu. Les UV déshydratent la fibre capillaire, abîment et font perdre tout l’éclat de la couleur. Le sel a un effet desséchant car il boit l’eau contenue dans l’enveloppe capillaire. Enfin, le chlore peut donner des reflets verts aux cheveux blonds.

Pour entretenir  votre couleur facilement pendant l’été, pensez aux soins Repigmentants Mulato. Avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle, du beurre de karité bio, de l’huile de tournesol bio, ils apportent des reflets de façon durable et hydratent vos cheveux.

Élaborés sans ammoniaque ni eau oxygénée ni résorcine, ils n’abiment pas la structure du cheveu.Votre couleur restera belle et éclatante tout l’été. Simples d’utilisation car prêts à l’emploi, vous pourrez facilement les emporter avec vous en vacances et les appliquer en toute sérénité.

entretenir-sa-couleur-en-ete
Et pour préserver l’intensité de la couleur au quotidien, pensez à utiliser le shampooing et le soin Flow’air cheveux colorés qui renforcent la fibre capillaire et la protègent des rayons UV.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *