Garder ses cheveux rouges

Les cheveux rouges réclament beaucoup d’entretien car le rouge est une couleur qui dégorge très vite, l’effet de repousse des racines est souvent visible et les reflets éclatants s’atténuent.

En réponse à cette problématique, Mulato cosmetics a conçu pour les femmes aux cheveux rouges  le soin repigmentant Rouge de venise pour entretenir leur couleur et accentuer les reflets. Ces soins composés à 96% d’ingrédients d’origine naturelle avec pour actifs principaux le beurre de karité bio, le mica minéral naturel, l’huile de tournesol bio, la purée de carotte, la purée de mure et la purée de cerise vont apporter brillance et reflets de façon durable et soutenue tout en hydratant.

Les mélanges de soins repigmentants sont possibles  si l’on souhaite obtenir d’autres teintes de reflets  (cheveux rouges cuivrés, marron auburn etc.) avec les gammes Ombre naturelle, rouge de Venise et Sienne brulée.

Pour l’entretien des reflets, en plus des soins, il est préconisé d’utiliser le shampoing le shampooing repigmentant qui accompagne le soin une à deux fois par semaine.

av5-2

7 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *