Halte aux cheveux gras avec Argila

L’hiver affaiblit nos cheveux car le froid et l’humidité les ramollit. Ces effets proviennent du « chaud / froid », dus aux transitions entre un intérieur chaud et un extérieur froid. Les capuches, bonnets et autres chapeaux, créent également un effet d’étouffement, qui accélère l’activité des glandes sébacées. Les cheveux deviennent alors plus gras et ternes.

Comment reconnaitre des cheveux gras ?
Le cheveu devient  mou et lourd, difficile à coiffer, des pellicules grasses peuvent également apparaitre. On parle de sécrétion de sébum excessive lorsque la sensation de cheveux gras apparaît dès le troisième jour après le shampooing : il s’agit de séborrhée, hyper séborrhée dans les cas extrêmes.

argila-cheveux-grasPour contrer efficacement ce phénomène, MULATO vous propose  la gamme ARGILA.
À base d’argile verte assainissante, les soins ARGILA (composés d’un shampooing et d’un masque) purifient le cuir chevelu, régulent la sécrétion de séborrhée et favorisent l’élimination des toxines.

La chevelure retrouve tout son éclat et sa beauté. Ils apportent une agréable sensation de fraicheur et de légèreté et permettent d’espacer la fréquence des shampooings.

 

1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *