Le lissage japonais

Le lissage japonais ou « Yuko system ».

Le lissage japonais est la technique de lissage la plus efficace. Aucune boucle, aucun frisottis ne lui résistent. En plus, il dure longtemps… vos cheveux seront lisses pendant environ 6 mois. Le yuko respecte et prends soin de vos cheveux contrairement à un lisseur ordinaire puisque le yuko est fait à base de protéines de soie et fabriqué sans aucun produit chimique dangereux. Il n’y a donc pas de risques de brulures ou de dégradation du cheveu.

Le lissage japonais est pour celles qui en ont assez des cheveux bouclés, ondulés, crépus. Ce lissage va totalement modifier la chevelure et la structure interne du cheveu. C’est la technique à adopter quand plus rien ne fonctionne.

En pratique :
Un lissage japonais se déroule en deux phases :
1ère phase : vos cheveux, vont être lissés à l’aide de plaques céramiques après les avoir séchés. C’est seulement après cette étape que l’on appliquera sur les cheveux le produit lissant.

2ème phase : le produit doit laisser reposer sur la chevelure environ 30 minutes, vos cheveux seront ensuite à nouveau lissés puis séchés une dernière fois.

Nos shampoings Mulato sont compatibles avec un lissage japonais puisqu’ils ne contiennent pas de Sodium Laureth Sulfate sauf les soins et shampoings repigmentants.

Vous pouvez utiliser la gamme Océan pour réparer vos cheveux abimés.
Et pour hydrater votre cheveu en profondeur vous pouvez appliquer quotidiennement le Soin Fluide de beauté de la gamme Flowair.

lissage-japonnais-mulato

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *