Ça roule pour le roux…

Le printemps arrive, on sort du froid de l’hiver pour arriver à la lumière du printemps, une lumière de feu. La couleur tendance de ce printemps-été 2014 sera le roux flamboyant dans toutes ses déclinaisons : le cuivré, le renard, l’acajou, le vénitien, l’irlandais, l’auburn, le rouge cerise.
Il est possible d’adapter votre roux selon la couleur de votre peau et de vos yeux. En ce moment chez les people c’est la grande tendance. Même les créateurs de mode s’y mettent, les mannequins roux des grandes maisons de couture sont merveilleusement présentés. La couleur rousse reflète la confiance en soi et la passion… cette couleur précieuse a un petit côté provocateur, n’hésitez plus les filles… osez !
roux-flamboyant

  • La marque Mulato propose le soin repigmentant Sienne Brulée pour des reflets cuivrés et le soin repigmentant Rouge de venise pour des reflets Acajou Auburn. Ces soins composés à 96% d’ingrédient d’origine naturelle avec pour actifs principaux le beurre de karité bio, le mica minéral naturel, l’huile de tournesol bio, la purée de carotte, la purée de mure et la purée de cerise vont apporter brillance et reflets de façon durable et soutenue tout en hydratant.
  • Pour des reflets plus recherchés, il est possible de mélanger des soins repigmentants entre eux ; le repigmentant Ombre naturelle, le repigmentant Rouge de venise, le repigmentant Sienne Brulée.
    Le test des repigmentants ici.
    Tous les mélanges sont alors possibles selon les gouts et les envies du moment.
  • Pour entretenir les reflets du soin, il est conseillé d’utiliser conjointement le shampooing repigmentant associé au soin.
  • Pour préserver l’intensité de la couleur ou des mèches, il est conseillé d’utiliser le masque cheveux colorés ou méchés de la gamme Flow’air.

 

3 commentaires

  • Bonjour, je confirme mon entière satisfaction et l’excellence de cette gamme repigmentants, soins comme shampoings. Eclat pérenne et luminosité élégante des teintes. Mon rêve: LES ROUX irlandais ou vénitien. C’est une teinte difficile à bien réussir soi-même. Les colorations traditionnelles du commerce correspondent rarement à la teinte annoncée, avec des résultats plus qu’aléatoires souvent horribles! On voit de suite que votre couleur est « faite maison »! C’est encore plus flagrant avec les cuivrés, acajou et auburn, difficiles de choix, multiples et différents d’une marque à l’autre. Au lieu d’être sublime en « solaire-chatoyante », on se retrouve souvent trop carotte, trop orange ou trop carmin….. bref, adieu la classe bonjour la vulgarité! Plus encore sur cheveux longs. J’ai voulu rattraper 3 fois à la suite le désastre d’une coloration traditionnelle, résultat : toujours la laideur des couleurs et cheveux « ruinés » malgré mes précautions. Puis j’ai trouvé Mulato. Après un masque d’huile coco chaud, une nuit, pour faire dégorger le maximum de l’infâme cuivré-acajou de cette fameuse marque « que je mérite bien », comme dit la pub (entre autres fabricants), j’ai décoloré quelques mèches asymétriques par ci par là puis fait un shampoing « sienne brulée ». Résultat: un roux vénitien patiné du plus bel effet naturel et surtout TRES CLASSE!! QUE DU BONHEUR. L’éclat du shampoing repigmentant tient longtemps (minimum 1 mois 1/2 sur mes cheveux). Donc inutile de le refaire trop tôt car ils sont très efficaces et cela intensifierait votre teinte d’un ton… à moins que ce soit votre souhait. De toute façon votre couleur restera raffinée. Côté racines: pas de soucis, même bon résultat avec les soins repigmentants +10 vol. d’oxydant. Contrairement aux colorations traditionnelles, avec les repigmentants Mulato votre couleur ne sera jamais « plombée ». On peut mélanger les pigments pour affiner sa teinte. Du travail de « pro » personnalisé. Le plus beau compliment que l’on m’ait fait: – « Qu’est-ce qu’il sont beaux tes cheveux »… et non : – « Ah, tu as bien réussi ta couleur, c’est quelle marque? » Voilà, je suis ravie; j’ai enfin trouvé LA solution à déclinaisons multiples, une palette de teintes fines, sans ratage et des cheveux en pleines santé/beauté. P.s. Je ne suis pas payée par Mulato pour promouvoir sa gamme. Cordialement à vous toutes.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *